Reportage vidéo

Publié le par combatpourlecole.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Moi aussi j'étais à la réunion au collège, effectivement on nous à informer de cette réunion mais en aucun cas il à été décidé d'y aller. Je ne sais pas quand ce RDV à été pris mais j'étais là du<br /> début à la fin. Les parents de Marigny en orxois se sentent très concerner et auraient participé à cette action. Cela étant dit nous avons réussi à avoir un RDV avec Mme Boué le lundi 7 mars.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parent en colère, mais contre qui ?<br /> Lors d'une réunion au collège de Charly, une information officielle a circulé : Mme BOUE, inspectrice de Château 2, devait rencontrer les maires du canton de Charly-sur-Marne en Mairie de Romeny,<br /> ce soir à 18 h 30. Mme Kadi (F.C.P.E.), Mme Febvet et mou-même (A.P.E.) avions fait un beau courrier de 4 pages que nous voulions remettre à Mme Boué.<br /> Nous avions donné rendez-vous aux parents devant le colège à 18 h15 pour covoiturer. Nous étions 7 !!!<br /> Nous sommes allées (oui, que des mamans !!) à Romeny, nous sommes rentrées à la Mairie, avons investi la salle de réunion et remis notre lettre à Mme Boué.<br /> Mais nous étions 7 !!<br /> Oui, ce soir, moi, parent d'élève, je suis en colère. Mais en colère contre qui ? A 7, quevoulez-vous faire ? Quel poids avions-nous ? Quelle image notre inrusion a t-telle laissé dans l'esprit de<br /> Mme Boué ?<br /> Ce blog veut rassembler, mobiliser, solidariser. Le travail va être long et difficile.<br /> Solidairement,<br /> Christine LEGUILLETTE, maman de 3 enfants (collège, primaire, maternelle) qui se bat pour l'avenir de ses enfants et un enseignement de qualité, responsable A.P.E.en Primaire sur Charly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voici les coordonnées de Mme Benoit-Mervant tél: 03/23/26/22/28 fax 03/23/26/22/00.<br /> <br /> <br />
Répondre